Formation Soudure

Système de rodage, fraises et changeur automatique des électrodes

Nous vous proposons une gamme complète pour la remise en état (usinage sur banc, rodeuse, etc.) et le changement de vos électrodes de soudure (changeur automatique, combiné changeur / rodeuse) :

Système de rodage (réagréage) manuel, pneumatique ou électrique avec fraises sur mesure suivant le ou les profils souhaités avec en option le contrôle de l'état de surface après rodage, l'évacutation des copeaux d'usinage et les changeurs automatique des électrodes.

La rodeuse manuelle ETD est conçue pour usiner simultanément les électrodes supérieures et inférieures afin d'améliorer la qualité soudure et la productivité. De conception légère et maniable, elle assure une stabilité et une sécurité optimales :


La rodeuse manuelle à cliquet KTW est une solution "low-cost" permettant l'usinage simultané des électrodes supérieures et inférieures :


La rodeuse d'électrodes la plus vendue à ce jour ! elle est conçue pour une utilisation très élevée notamment dans l'industrie automobile. Propulsé par un moteur puissant de 1000W, elle est un garante de la fiabilité et de la qualité :


Le système duo changeur / rodeuse des électrodes de soudage permet un changement en automatique des électrodes et le rodage simultané :


Le changeur automatique des électrodes de soudure KIKK permet une manipulation rapide et simple. Pour améliorer les performances dans l'industrie automobile notamment, le changeur à air KIKK est livré avec des barillets facilement interchangeables et un design léger et compact. Il supporte divers types d'électrodes et de machine à souder et est installable soit sur potence, soit sur préhenseur grace à son faible poids et encombrement :


Pour tout renseignement et le reste de la gamme de rodage et de changeur d'électrodes de soudure, merci de nous contacter.

Votre contact :
David BOUCHENY au 06 82 53 70 76
eMail : info@sdservice.fr